RPG D.Gray-Man


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

RPG D.Gray-Man
RPG D.Gray-Man
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RPG D.Gray-Man

Bienvenue sur ce forum exclusivement consacré au manga D.Gray-Man! Bonne visite ^^

Petites nouveautés du forum :: 1.La réputation= Vous pouvez maintenant voter pour un membre particulier du forum (pas pour vous-même!) que vous préférez. 2.Feuille personnage= Vous pouver remplir une feuille personnage visible dans vos messages. 3.Les points= Vous pouvez gagner des points en postant des messages... ou en complimentant un admin ^^
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Amusement by David (mon véritable Nii-San, qui voulait absolument que je mette un "article" sur ces créations --'')

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Tsuki Kanda

Tsuki Kanda

Mon Nii-San a beau être parfois gentil et attentionné, il peut aussi être chiant, comme cette fois --#. Et oui, il veut que je met quelques unes de ces créations, qui sont pour lui les plus réussis -_-'''
En plus il a fait tous sa pour moi. Et quand je lui demande d'en faire quelques une pour vous ou d'autre personne il dit: "Nan, j'en fait que pour ma 'tite Tsuki!!" (a la maison aussi on m'appelle Tsuki, même mes parents) et me fait un câlin. C'est un véritable gamin ce mec parfois!!

Amusement by David (mon véritable Nii-San, qui voulait absolument que je mette un "article" sur ces créations --'') Signa_10

Amusement by David (mon véritable Nii-San, qui voulait absolument que je mette un "article" sur ces créations --'') Tsuki_15

Amusement by David (mon véritable Nii-San, qui voulait absolument que je mette un "article" sur ces créations --'') Signa_10

Il m'a même fait un kit:
Amusement by David (mon véritable Nii-San, qui voulait absolument que je mette un "article" sur ces créations --'') Tsukia10

Amusement by David (mon véritable Nii-San, qui voulait absolument que je mette un "article" sur ces créations --'') Tsukis10

Amusement by David (mon véritable Nii-San, qui voulait absolument que je mette un "article" sur ces créations --'') Signat10

Un autre kit:
Amusement by David (mon véritable Nii-San, qui voulait absolument que je mette un "article" sur ces créations --'') Avatsu10

Amusement by David (mon véritable Nii-San, qui voulait absolument que je mette un "article" sur ces créations --'') Tsuki_16

(celui la, il l'a fait juste parce que la fille avait une pomme, et que a ce moment la je mangeait une pomme en jouant avec une autre pomme --''. J'adore la métaphore!)

Et c'est pa fini, il est encore occupée de chercher des images pour en faire d'autre -_-''

Osore

Osore

très romantique, ton frère...

http://Osore-Tyki.skyrock.com

Tsuki Kanda

Tsuki Kanda

ouai...
j'aime les pommes *µ*

Osore

Osore

j'adore les pommes.

http://Osore-Tyki.skyrock.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum