RPG D.Gray-Man


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

RPG D.Gray-Man
RPG D.Gray-Man
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RPG D.Gray-Man

Bienvenue sur ce forum exclusivement consacré au manga D.Gray-Man! Bonne visite ^^

Petites nouveautés du forum :: 1.La réputation= Vous pouvez maintenant voter pour un membre particulier du forum (pas pour vous-même!) que vous préférez. 2.Feuille personnage= Vous pouver remplir une feuille personnage visible dans vos messages. 3.Les points= Vous pouvez gagner des points en postant des messages... ou en complimentant un admin ^^
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Délire sur Kanda

+5
Yû Kanda
Allen Wolker
Osore
Itomya
Lavi
9 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Délire sur Kanda Empty Délire sur Kanda Mar 22 Juin - 20:07

Lavi

Lavi

Je me suis fait un petit délire sur Kanda x)
Il est trop marrant alors lisez le X'D !



Auteur : Lavi-Chan avec l'aide de ma douche (vous comprendrez après pourquoi...)

Couples : Rien de bien sérieux, là. Que dalle, en fait, je crois.

Warning : Lisez jusqu'au bout, vus allez voir, c'est tous marrant X'D


Note personnelle : Euh... Ca vient d'une idée venue sous la douche... (Ma douche est une source d'inspiration littéraire et artistique, c'est parfaitement normal, messieurs dames. Oui oui.) Je sais qu'un bon nombre de fics traitant d'un sujet plus ou moins proche de celle-là sont nombreuses, et en aucuns cas, je n'ai voulu plagier. Bref.

Disclaimer : Ah ; nous y voilà. Eh bah on va dire que même si j'avais prié le bon Dieu depuis ma plus tendre enfance, je pense pas qu'il m'aurait laissé poser le moindre petit bout de doigt sur les persos de -Man. Alors je les emprunte juste à Hoshiro-sama. Et c'est tout.



Un après-midi d'été calme, un de plus, allait commencer à la Congrégation. Chacun vaquait à ses occupations, tranquillement. Yû Kanda, éternel râleur, marchait dans les longs couloirs circulaires du vieux bâtiment, tout en grommelant que bordel, il faisait chaud et que bon Dieu, tout ce qu'il désirait, c'était une mission en Sibérie ou en Antarctique, au choix.

Mais tout le monde (et heureusement) n'était pas comme Kanda, et profitait bien sagement de la douce chaleur en papotant gentiment. Allen Walker et Lavi étaient de ceux-ci. Tout en continuant sa ronde perpétuelle (Bah voui, c'est qu'il avait décidé de se faire toute la tour, le Kanda.), Kanda, désolé que ses talents d'exorciste ne soient pas quémandés, intercepta contre son gré la conversation des dits « Moyashi » et « Baka Usagi ».

Oh, il n'avait pas fait exprès, hein. Il s'était juste rapproché un peu plus que la normale de la porte de la chambre de Lavi. Et puis d'abord, qu'est qu'Allen foutait chez lui, hein ? 'L'avait qu'à pas être là, Kanda n'aurait pas collé son oreille sur le bois pour savoir se qui se tramait de l'autre côté. Cette conversation qu'il n'aurait pas du entendre... Fit de cet après-midi l'un des pires de sa vie.

- Nan mais j'te jure, hein, elle est hyper longue !

Le petit roux justifia ses propos en écartant ses bras d'une longueur définie, censée exprimer la taille de la chose en question.

- T'as trop de chance de l'avoir touchée... Mais j'avoue, elle a vraiment l'air grosse et impressionnante. Rah, Kanda a vraiment du bol, d'en avoir une comme ça !

P... Pardon ? On parle de moi, là ? Qu'est-ce qu'il dit encore comme idioties, ce stupide moyashi... Je crains le pire.

Et il avait raison. Le pire restait à venir.

- Quand je l'ai vue pour la première fois, j'étais trop content ! En même temps, si j'ai eu ce privilège, c'est parce que je connais Yû depuis super longtemps...

- Mouais, possible... Mais je vais pas non plus le supplier : « Kanda ! Laisse-moi l'observer de plus près ! » Nan, ça la fout mal, de dire ça à cet abruti.

- C'est vrai que ça craint... Mais je suis sur qu'il voudra bien te laisser l'observer un peu, s'il est de bonne humeur !

- T'essayes de me dire que c'est foutu, là, nan ?

Qu'est-ce t'insinues, toi ? Je suis TOUJOURS de bonne humeur, d'abord ! Et puis... De quoi ils parlent, au fait ? J'ai de sérieux doutes, là... Attend... Si ils parlent de ma... 'fin de « ça », quoi... QUAND EST-CE QUE LE BORGNE ATTARDE L'A TOUCHEE ?

- Allen, 'faut que j't'avoue quelque chose.

- Hm ?

Lavi se rapprocha de son compagnon afin qu'eux seuls puissent entendre le fameux aveux. Ce qui rata. Kanda ne loupa pas un mot de cette conversation... Douteuse.

- Une nuit, je me suis... introduit dans la chambre de Yû, et...

- NAN, SERIEUX ? T'as pas fait ça ?

- J'ai pas pu résister ! Elle m'attendait, sous les draps... J'ai senti son appel, tu sais !

Les arguments du jeune Bookman étaient médiocres, mais c'était dans sa nature de justifier et d'expliquer clairement chacun de ses faits.

- Si Kanda l'apprend, il va te TUER. Et ne compte pas sur moi pour faire un discours à ton enterrement. J'ai horreur des discours.

- Rah, t'es con ! Et puis... Yû dormait, d'abord ! T'es taré ou quoi, j'aurai jamais fait ça s'il était réveillé !

- En effet, vu sous cette angle...

Eh ! QU'EST-CE Q'UIL M'A FAIT, AU JUSTE, CE CON ? Un soir où je dormais... Ah, sûrement jeudi. J'avais abusé des sobas, et j'étais crevé. Mais bordel, je peux SAVOIR CE QU'IL M'A FAIT ? Je... Calme-toi, Kanda, calme-toi. Il va avouer d'une seconde à l'autre, ce saligaud. Il courte à sa perte, calme-toi. Connard.

- Je reprends. J'ai glissé mes bras sous le drap, et je l'ai prise entre mes mains.

- Carrément ! Eh bah tu t'es pas gêné !

- Oh, respect, j'suis ton aîné !

- Ceci dit, j'admire ton cran.

- Merci. Je suis formidable, je l'sais.

- Et... C'était comment, alors ?

Allen jubilait. Il adorait les petites histoires de Lavi, et troquait souvent ses heures de temps libre contre ces récits devenus maintenant quotidiens. C'était drôlement bien, finalement, d'avoir un ami Bookman.

- Eh bien c'était plutôt doux... Chaud et froid à la fois. Et lisse, lisse comme un galet.

- Elle est si grande que ça ?

- Enorme, j'te le garanti.

- Waouh.

Est-ce que je me trompe, ou Lavi est en train de faire un compte-rendu de mon patrimoine génital à ce crétin de Maudit ? Ah mais il va morfler, ce con ! Il m'a... tripoté. Au secours. Va falloir qu'on ait une discussion sérieuse, Baka Usagi.

Etape 1 : Je lui fais cracher la liste des gens à qui il a raconté ces obscénités.

Etape 2 : Je le tue-écartèle-lynche-bute-tranche-coupe-brûle-arrache-la-gueule-scinde-en deux, et je jette ce qui reste par une fenêtre. Kanda, tu es le meilleur.


- Et puis on a vraiment une bonne prise en main, c'est agréable.

ENFLURE !

- 'Faudrait que j'essaye, moi aussi.

Pardon ?

- J'te souhaite bonne chance, camarade ! J'ai vraiment lutté, pour pas l'réveiller.

- Tant que ça ?

- En fait, il avait les cheveux détachés, alors j'aivais un peu peur de tirer sur un par accident. Méfie-toi bien de ses cheveux !

- Au fait, par « chaud et froid », tu veux dire quoi ?

Et il demande des précisions, cet abruti...

Si quelqu'un était passé dans le couloir à ce moment-là, il aurait vu un Kanda en train de se démener pour ne pas péter la gueule à ses petits camarades. Mais Kanda était absolument seul, et les deux jeunes hommes, de l'autre côté de la porte, discutaient toujours bruyamment.

- Eh bien en fait, c'est chaud, parce que c'est entouré de chaleur humaine, tu vois, même Yû, avec son glaçon à la place du cœur a une température corporelle, c'est normal !

- C'est vrai que comme ça, on dirait pas...

Toi, je t'emmerde, OK ? D'ailleurs, je vous emmerde...

- TOUS !

Oups.

- Lavi, t'as pas entendu quelque chose ?

- Non, pourquoi ?

- Oh, rien, ça doit être mon imagination... (Numéro 1 des vieilles répliques...) T'en étais où ?

- A la chaleur de Kanda.

Nan mais sérieux, 'faut qu'y arrêtent, ces crétins ! Il FAUT que Komui les fasse enfermer, ces pervers de mes deux ! Euh... Mauvaise expression, là...

- Et pourquoi elle est froide ?

- Parce que c'est... Quelque chose d'intime, pour Yû, il évite de trop l'exposer au regard des autres et au Soleil !

- Pas bête.

Mais bien sûr que je ne suis ni exhibitionniste ni nudiste, bordel ! La réputation que j'ai...

- Alors Allen, j't'ai mis l'eau à la bouche, là, hein ?

- Trop ! J'avais déjà envie de la toucher, de l'observer de plus près, mais là... J'ai carrément envie de me l'approprier ! Oui, c'est ça, je veux qu'elle soit mienne !

Tarés ! Ils sont tous tarés ! Et gays, en plus ! Je... Je suis une victime de leurs machinations, c'est dégueulasse ! Je vais les BUTER !

- N'empêche qu'il a drôlement de chance, Yû, d'avoir une arme anti-akuma si efficace.

- C'est vrai que ton maillet fait pâle figure, à côté... La Mugen de Kanda est vraiment géniale.

Un après-midi d'été calme, un de plus, s'écoulait à la Congrégation. Chacun vaquait à ses occupations, tranquillement. Yû Kanda, éternel râleur, marchait dans les longs couloirs circulaires du vieux bâtiment, tout en grommelant que bordel, la prochaine fois que ces deux abrutis à neurone unique parleraient de choses à sens ambigu, il ne les louperait pas.

2Délire sur Kanda Empty Re: Délire sur Kanda Mar 22 Juin - 20:40

Itomya

Itomya

HA HA HA !!!
j'vais me mettre à pleurer...chuis tombée de ma chaise au moin dix fois XD

http://jasdero-debitto-noah.skyrock.com

3Délire sur Kanda Empty Re: Délire sur Kanda Mer 23 Juin - 12:03

Osore

Osore

tu me l'avais déjà racontée, celle-là ^^

http://Osore-Tyki.skyrock.com

4Délire sur Kanda Empty Re: Délire sur Kanda Mer 23 Juin - 13:11

Osore

Osore

Si c'est comme ca, pour ce moquer ouvertement de Zoukanda, je veux bien m'amuser. ^^ Twisted Evil ^

///note de l'auteur///::
Je sais, j'ai l'esprit tordu mais venant de moi, ce n'est pas une première.
Je demanderais aussi à Yu de me tuer après avoir tout lu (s'il arrive à me tuer ^^)
Voilà, c'est tout.

***

Une nuit tranquille, Allen et Lavi trainaient dans les couloirs de la congrégation. Il n’y avait aucun bruit, mise à part celui de leurs pas. Ils regardaient autours d’eux cherchant une chambre, la chambre de Kanda.

- S’il nous surprend, nous sommes des hommes morts, souffle Allen dans le dos de Lavi.

- C’est ca qui est marrant u.u

Allen regarda le lapin avec des yeux exorbités par la peur.

- Perso, je m’en serrais bien passé.

Il avait légèrement envie de vomir.

- Ne t’inquiète pas. Il doit dormir comme un bébé, à l’heure qu’il est. Pas de soucis.

Ils avancèrent toujours dans le noir. Arrivés à la porte, ils la regardèrent longuement puis le lapin poussa Moyashi dans la pièce.
Allen glissa sur un truc non identifié et manqua de se casser la figure. Il fit précipitamment la fuite et se cacha derrière Baka Usagi.

- Passe devant !

Lavi haussa les épaules et avança dans la pièce sombre.

- C’était pourtant toi qui voulais la voir.

- Je sais mais quand je disais ca c’était à une autres époque.

Le lapin prit une grande inspiration et alluma la lumière, elle ne réveilla pas Kanda.

- Je ne m’attendais pas à ca, déclara Allen.

- Tu pensais à quoi ? Notre Yu-Yun est un grand sentimental u.u

Il observa la scène qu’il avait déjà vue.
La pièce était remplie de fleurs et dans un coin, pleins de peluches sortaient d’un placard. Elles étaient toutes éventrées, avec des têtes arrachées qui laissait paraitre de la mousse pour peluches. Dans cet amat de cadavre en tissus, Kanda dormait paisiblement, Mugen dans les bras. Il mormanait doucement une berceuse.

- Faut dos dos, mon petit mugen. Fait dos dos, tu auras leur peau. Papa est en bas, tue des Ukamas. Maman est en haut, les réduits et lambeaux. Faut dos dos, mon petit chéris, fait dos dos t’auras Moyashi.

Allen recula instinctivement d’un pas.

- Tu devrais êtres content d’être dans sa chanson, s’étonna Lavi.

- Mais tu as entendu que, dans sa berceuse, il m’offrait en cadeau à Mugen ?!!

- C’est trop mimi. ^^

Yu enchaina avec un autre mélodie.

- Il était un petit Lavi, il était un petit Lavi. Qui ne savait ja-ja-jamais la fermer qui ne savait ja-ja-jamais la bouclée, Ohé Ohé !! J’aurais temps voulu l’écraser- j’aurais temps voulu l’écraser, ces boyaux seraient cou-cou-coupéééss , ces boyaux seraient tous coupés , Ohé, Ohé !!...

Il recula aussi.

- Tu comprends mieux, à présent, se moqua Moyashi.

Yu leva la tête, somnambule.

- Je veux Lavi et Moyashi ! marmonna-t-il.

- Il veut nous tuer !! Crie Allen.

- Non. Je crois qu’il veut être avec nous, riposta Lavi. Très touchant de sa part.

- Je veux un Moyashi et un Lapin !! Je veux ma pousse de soja et mon Baka Usagi, s’il vous plait !!

Yu est toujours somnambule.
Lavi pencha son visage sur celui de Yu et chuchota :

- Tu veux rester avec nous, Kanda ?

- Oui !! Je veux mon lapin et mon Moyashi !!

- Même en dormant, il se souvient des surnoms débiles qu’il nous a donnés, marmonna Allen.

- On s’en fiche, il veut être avec nous, c’est ce qui compte.

Le lapin prit Yu dans ses bras pour le conduire jusqu’à sa chambre.

- Ouch !! Il fait son poids ! Aide-moi, Walker !

Allen, en gros fainéant, prit Mugen avec et laissa Lavi porter Yu tout seul.

- C’est sympa ! -___-

« Ils » portèrent Kanda jusqu’à la chambre de Lavi et le couchèrent dans le lit.

- Ce qui est sur, dit Lavi, c’est qu’il sera mieux ici que dans ses peluches !

- On va dormir où, nous ? S’inquiéta Allen.

- Ben… dans le même lit.

- Qu-Quoi ? tu es sérieux ?

- Bien sûr.

Baka Usagi se coucha dans le lit, à la droite de Kanda.

- Bonne nuit mais viens plutôt nous rejoindre.

- D-d’accord…

Il se coucha à la gauche de Kanda.

La nuit se passa sans encombres. Seuls ceux qui étaient dans les chambres adjacantes de celle de Lavi eurent à se plaindre des cris qui provenaient de celle-ci.
Le lendemain matin, Yu se réveilla dans le lit de Lavi, torse nu.

- Je-je vais les TUER !!!!!!!!!!!

Il prit mugen et sortit dans le couloir pour préparer le massacre.

***

http://Osore-Tyki.skyrock.com

5Délire sur Kanda Empty Re: Délire sur Kanda Mer 23 Juin - 14:07

Allen Wolker

Allen Wolker

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

!!!!!!!!!!!!!!!!!

6Délire sur Kanda Empty Re: Délire sur Kanda Mer 23 Juin - 14:47

Yû Kanda

Yû Kanda

<|>_____<|>

RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

Je vais vous TUERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Délire sur Kanda Kanda_10

7Délire sur Kanda Empty Re: Délire sur Kanda Mer 23 Juin - 14:57

Road Kamelot

Road Kamelot
Admin
Admin

KYAH HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! (<=elle ne s'en remet pas) Ahaa... (reprend son souffle) HA HA HA HA HA HA HA HA!!!!!!!!!!!! xD

https://digray-mania.forumactif.com

8Délire sur Kanda Empty Re: Délire sur Kanda Mer 23 Juin - 15:02

Yû Kanda

Yû Kanda

PUT***, JE VAIS VOUS TUER-TRUCIDER-M'AMUSER AVEC VOS ENTRAILLES- DÉCOUPER- EXPLOSER!!!!!!!!!!!!!

AAAAAAAAAAARRRRRRRRGGGGGGGGGGGGHHHHHHHHHHHHHHHHH
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

9Délire sur Kanda Empty Re: Délire sur Kanda Mer 23 Juin - 15:05

Tyki

Tyki

du calme, du calme u.u

10Délire sur Kanda Empty Re: Délire sur Kanda Mer 23 Juin - 15:12

Yû Kanda

Yû Kanda

COMMENT VEUX TU QUE JE ME CALME?!

11Délire sur Kanda Empty Re: Délire sur Kanda Mer 23 Juin - 15:20

Tyki

Tyki

ça je m'en fous je veux juste que tu te calme
si tu veux je peux t'arracher le coeur -ça sera radical.

12Délire sur Kanda Empty Re: Délire sur Kanda Mer 23 Juin - 15:22

Yû Kanda

Yû Kanda

Nan, ça vas, merci quand même U__u

13Délire sur Kanda Empty Re: Délire sur Kanda Mer 23 Juin - 15:52

Osore

Osore

ARRACHE LUI LE CEUR, ARRACHE LUI LE COEUR!! ^^

Ca l'empêchera de me tuer ^^

http://Osore-Tyki.skyrock.com

14Délire sur Kanda Empty Re: Délire sur Kanda Mer 23 Juin - 17:44

Lena Lee

Lena Lee

HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA!!!!
TTTRRROOOOPPP FFOOOORRTTTT !!!!!

désolé Kanda, j'ai pas peu me retenir ^^
HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA!!!!!

15Délire sur Kanda Empty Re: Délire sur Kanda Mer 23 Juin - 18:42

Yû Kanda

Yû Kanda

JE VAIS VOUS TUER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

16Délire sur Kanda Empty Re: Délire sur Kanda Mer 23 Juin - 18:56

Itomya

Itomya

HA HA HA HA HA HA !!!!!!
(pleure de rire se roule par terre la total quoi)
j'en peut plus je vais m'étouffer...
(se relève et relit vaguement le text)
HA HA HA HA HA !!!

http://jasdero-debitto-noah.skyrock.com

17Délire sur Kanda Empty Re: Délire sur Kanda Mer 23 Juin - 19:01

Yû Kanda

Yû Kanda

Lavi... PRÉPARE TOI A SOUFFRIR!!!!!!!!!!!!!!!!!!

18Délire sur Kanda Empty Re: Délire sur Kanda Mer 23 Juin - 19:51

Osore

Osore

HA HA HA
Et dire que c'est moi qui lui ai demandé de faire ca... u.u

http://Osore-Tyki.skyrock.com

19Délire sur Kanda Empty Re: Délire sur Kanda Jeu 24 Juin - 19:40

Lena Lee

Lena Lee

T'es vraiment sucidaire, toi O_O

20Délire sur Kanda Empty Re: Délire sur Kanda Jeu 24 Juin - 19:48

Lavi

Lavi

T'as entendu Yu? C'est Osore qui m'a demandé! C'est elle que tu dois tuer pas moi!!

21Délire sur Kanda Empty Re: Délire sur Kanda Jeu 24 Juin - 19:49

Osore

Osore

--'
Tu m'as jettée dans la geule du loup, hé ben merci, Lavi

http://Osore-Tyki.skyrock.com

22Délire sur Kanda Empty Re: Délire sur Kanda Sam 26 Juin - 12:34

Lavi

Lavi

Mon deuxième petit délire, spécial Yuu x)




Délire sur Kanda Mugen_10

Il faut croire que Mugen est comme nos ordi pour Yuu =3

Théorie que je peux prouvé (âme sensible, ne lisez pas c'est pourquoi Yuu je te prierais de sortir de la salle =3)
Regardons bien =D
Yuu adore Mugen (il le vénère chaque soirs x) ... Ne me demandez pas comment je le sais), dès qu'on s'en prend à son protégé mécanique, il réagi immédiatement (alors que dans les scan il haït l'innocence *je n'en dévoile pas plus*). Forcément ça prête à confusion, surtout que Yuu n'est pas très bavard, pour ne pas dire muet
C'est pourquoi, je vous fait part d'une interview avec notre cher Kanda =D
/!\ Attention, ce contenu peut être choquant car il comporte un langage vulgaire venant de notre client /!\
Moi: Alors Yuu, comme ça tu es amoureux de Mugen ?
Yuu:....
Moi: Je prends ça pour un oui *note*
Yuu: HEIN ! MAIS NAN !
Moi: Ohoh, une rébellion ? Je note: le sujet veut caché son amour pour "sa belle"
Yuu: Qu'es que tu fous la en plus è__é T'as pas d'autre gars à emmerder ? )x
Moi: *réflexe de Geek* C'est toi l'emmerdé... Euuuuh Hum hum... reprenons, as tu déjà couché avec lu....
Yuu: MAIS C'EST QUOI CES QUESTIONS !!
Moi: La pub est interdite désolée =D
Yuu: Me dis pas que ça vient de toi... Oo
Moi: je note: le sujet est plus intelligent que prévu
Yuu: Tuez moi --'
Moi: l'interview n'est pas finie x3 Je continue: As-tu eu une quelconque relation avec Mugen ?
Yuu: Si je réponds oui tu me laisse tranquille ? --'
Moi: Non, je te remets dans la boite =D Nous disons donc, réponse positive
Yuu: J'ai pas dis oui >O< et il n'est pas question que je retourne dans cette boite -o-
Moi: .... même si Mugen est ligoter et sur le point de se faire cramer laggle ?
Yuu: WHAT ?????????????????? OO *sors*

Conclusion:: Il y a trois possibilité =D
-Soit Yuu aime les objets tranchant, dans le cas présent: Mugen
-Soit cette épée est en fait un Ordi portable ultra-sophistiqué, ce qui explique qu'il en est accro
-Soit c'est tout simplement Yuu qui déconne

Je vote pour la troisième x)

23Délire sur Kanda Empty Re: Délire sur Kanda Sam 26 Juin - 14:41

Osore

Osore

Moi aussi je vote pour la troisième mais tu peux ajouter::

- Soit Yu nous cache un point très important de sa vie, ayant un rapport avec Mugen. (Peut être une affaire avec le FBI, qui sait?)

http://Osore-Tyki.skyrock.com

24Délire sur Kanda Empty Re: Délire sur Kanda Sam 26 Juin - 16:16

Tsuki Kanda

Tsuki Kanda

Ben voilà!
Osore et Lavi on quelques idées commune x) Twisted Evil

25Délire sur Kanda Empty Re: Délire sur Kanda Sam 26 Juin - 17:32

Osore

Osore

Ah, Ah, très drôle ^^

http://Osore-Tyki.skyrock.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum