RPG D.Gray-Man


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

RPG D.Gray-Man
RPG D.Gray-Man
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RPG D.Gray-Man

Bienvenue sur ce forum exclusivement consacré au manga D.Gray-Man! Bonne visite ^^

Petites nouveautés du forum :: 1.La réputation= Vous pouvez maintenant voter pour un membre particulier du forum (pas pour vous-même!) que vous préférez. 2.Feuille personnage= Vous pouver remplir une feuille personnage visible dans vos messages. 3.Les points= Vous pouvez gagner des points en postant des messages... ou en complimentant un admin ^^
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

album photo Yûvi (et Layû)

+3
Itomya
Osore
Lavi
7 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26album photo Yûvi (et Layû) - Page 2 Empty Re: album photo Yûvi (et Layû) Dim 11 Juil - 15:52

Tsuki Kanda

Tsuki Kanda

Ouai ^^
c'est pas pour jouer les rabat-joie... enfin si, un peu mais j'ai trouver des news photos Yûllen que je vais vous faire partager album photo Yûvi (et Layû) - Page 2 Icon_twisted

Voilà: album photo Yûvi (et Layû) - Page 2 00
album photo Yûvi (et Layû) - Page 2 0010

album photo Yûvi (et Layû) - Page 2 Kanda-10

album photo Yûvi (et Layû) - Page 2 Kanda-11
(traduction: qu'es-ce-que je fait là...)

album photo Yûvi (et Layû) - Page 2 Allen_10

album photo Yûvi (et Layû) - Page 2 Yullen10

album photo Yûvi (et Layû) - Page 2 Englan10
(pauvre Yû x))

27album photo Yûvi (et Layû) - Page 2 Empty Re: album photo Yûvi (et Layû) Dim 11 Juil - 21:02

Wisely

Wisely
Admin
Admin

Regle n°10: S'arranger pour qu'Allen et Tsuki aient un rendez-vous gallant d'une journée, tout filmer et le lui passer en boucle. ... ... je me demande si Road ne pourrait pas rajouter ça aux gâges...

28album photo Yûvi (et Layû) - Page 2 Empty Re: album photo Yûvi (et Layû) Sam 17 Juil - 21:17

Osore

Osore

^^' stylé ^^'
J'adore tes images, tsuki *µ*
[... dommage que Tyki ne soit pas dessus... T.T]

http://Osore-Tyki.skyrock.com

29album photo Yûvi (et Layû) - Page 2 Empty Re: album photo Yûvi (et Layû) Lun 19 Juil - 15:37

Tsuki Kanda

Tsuki Kanda

Ah, au faite Osore, j'espère que tu a un GSM (maintenant --), j'ai des images de Tyki ^^
Et si tu en veux des spécifique, donne les mi, je les mettrai sur mon GSM.

30album photo Yûvi (et Layû) - Page 2 Empty Re: album photo Yûvi (et Layû) Mar 20 Juil - 23:51

Itomya

Itomya

-j'adore la dernière image XD

http://jasdero-debitto-noah.skyrock.com

31album photo Yûvi (et Layû) - Page 2 Empty Re: album photo Yûvi (et Layû) Mer 21 Juil - 21:29

Tsuki Kanda

Tsuki Kanda

Je me demande ce que vas dire Yû quand il vas revenir x)
sur qu'il il vas gueuler surtout... Sur moi? Sur Allen? Sur Osore?
on ne le saura quan quand il serra revenu X'D

32album photo Yûvi (et Layû) - Page 2 Empty Re: album photo Yûvi (et Layû) Mer 21 Juil - 22:29

Yû Kanda

Yû Kanda

SUR TOUS ###############################################################################################################################"

33album photo Yûvi (et Layû) - Page 2 Empty Re: album photo Yûvi (et Layû) Mer 21 Juil - 22:45

Itomya

Itomya

-tous aux abris Yu pete les plombs XD

http://jasdero-debitto-noah.skyrock.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-

» Album photo Yûllen

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum