RPG D.Gray-Man


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

RPG D.Gray-Man
RPG D.Gray-Man
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RPG D.Gray-Man

Bienvenue sur ce forum exclusivement consacré au manga D.Gray-Man! Bonne visite ^^

Petites nouveautés du forum :: 1.La réputation= Vous pouvez maintenant voter pour un membre particulier du forum (pas pour vous-même!) que vous préférez. 2.Feuille personnage= Vous pouver remplir une feuille personnage visible dans vos messages. 3.Les points= Vous pouvez gagner des points en postant des messages... ou en complimentant un admin ^^
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Absence...

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Absence... Empty Absence... Lun 19 Juil - 15:50

Tsuki Kanda

Tsuki Kanda

Je suis vraiment, vraiment, vraiment, vraiment désolé TvT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il y a eu beaucoup d'absent, c'est dernier temps.

Moi = perce que j'étais a la mer, pour un tournoi.
Lavi = Il était avec moi a la mer, il ne vas -surement- pas pouvoir ce connecter vite, il... Il doit être occuper de "savourer" son retour... (Osore, si tu ne comprend pas, je te donne un indice: Avec Gaétan...)

Et d'autre:

Osore = Peut se connecter de temps en temps, mais a parfois des périodes de "vide". 'Ne sais pas quand elle vas revenir.
Yû = En plein tournoi. 'Ne sait pas, non plus, quand il vas pouvoir revenir.

Je suis sur qu'il y en a qui se demande comment je sais tous sa... Et bien pour des raisons simples: Lavi est partie avec moi [logique a ce moments là xD], Osore me l'a dit. Après tous, n se parle souvent. Et Yû... Et bien j'ai rencontrer Yû, au tournoi. Nous avons fait le même tournoi, sauf que moi je n'ai pas réussi a allez en final -__-##, et que lui oui.

2Absence... Empty Re: Absence... Lun 19 Juil - 21:08

Wisely

Wisely
Admin
Admin

Amen! Enfin un sujet utile! Maintenant ceux qui ont des absences prévu seront priés de le signaler ici ou par MP a Road, comme la fait Itomya, par ce que quand quelqu'un n'est pas la, elle nous fait CHIER!!!

3Absence... Empty Re: Absence... Mar 20 Juil - 16:07

Tsuki Kanda

Tsuki Kanda

Oui ^.^

4Absence... Empty Re: Absence... Dim 25 Juil - 21:22

Wisely

Wisely
Admin
Admin

bon ben maintenant que je me suis lacher, je vais pouvoir me faire massacrer l'esprit tranquile... =_=|||

5Absence... Empty Re: Absence... Dim 25 Juil - 21:37

Tsuki Kanda

Tsuki Kanda

XD

6Absence... Empty Re: Absence... Lun 9 Aoû - 20:17

Osore

Osore

Gaétan est partit avec David (Lavi) à la mer? cool... du yaoi ^.^ (je compte avoir tout les détails quand on se retrouvera à l'école (pendant les cours de math))

http://Osore-Tyki.skyrock.com

7Absence... Empty Re: Absence... Jeu 12 Aoû - 16:05

Tsuki Kanda

Tsuki Kanda

euh... si tu veux ^^'''''

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum