RPG D.Gray-Man


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

RPG D.Gray-Man
RPG D.Gray-Man
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RPG D.Gray-Man

Bienvenue sur ce forum exclusivement consacré au manga D.Gray-Man! Bonne visite ^^

Petites nouveautés du forum :: 1.La réputation= Vous pouvez maintenant voter pour un membre particulier du forum (pas pour vous-même!) que vous préférez. 2.Feuille personnage= Vous pouver remplir une feuille personnage visible dans vos messages. 3.Les points= Vous pouvez gagner des points en postant des messages... ou en complimentant un admin ^^
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Wisely, l'oeil démoniaque

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Wisely, l'oeil démoniaque Empty Wisely, l'oeil démoniaque Lun 28 Juin - 12:45

Wisely

Wisely
Admin
Admin

Nom: Wisely

Surnom: Wizy (ou oui-oui mais je ne préfaire pas... =_=''')

Âge: S-E-C-R-E-T

Exorciste ou Noé? Noé.

Autre:
Wisely est le cinquième apôtre. Il détient l'œil démoniaque. Il est reconnaissable grâce à ses cheveux blancs; il ne porte pas sur le front les stigmates des Noé, mais il a à la place 3 yeux: un grand au milieu du front (l'œil démoniaque), et deux autres, plus petits, de chaque coté. Il porte autour de la tête un turban. On ne sait pas grand chose d'autre sur lui.

2Wisely, l'oeil démoniaque Empty Re: Wisely, l'oeil démoniaque Lun 28 Juin - 13:07

Tyki

Tyki

...
oh non je peux pas le voir, lui =_=''

3Wisely, l'oeil démoniaque Empty Re: Wisely, l'oeil démoniaque Lun 28 Juin - 13:11

Osore

Osore

ha bon?... Pourquoi?...

http://Osore-Tyki.skyrock.com

4Wisely, l'oeil démoniaque Empty Re: Wisely, l'oeil démoniaque Lun 28 Juin - 13:15

Wisely

Wisely
Admin
Admin

c'est vrai, pourquoi (il le sait mais bon)

5Wisely, l'oeil démoniaque Empty Re: Wisely, l'oeil démoniaque Lun 28 Juin - 13:21

Tyki

Tyki

Tu me demande? ><#
Espece de violeur de vie privée! ><#

6Wisely, l'oeil démoniaque Empty Re: Wisely, l'oeil démoniaque Lun 28 Juin - 13:23

Osore

Osore

O.O je comprends bien des choses...

http://Osore-Tyki.skyrock.com

7Wisely, l'oeil démoniaque Empty Re: Wisely, l'oeil démoniaque Lun 28 Juin - 13:27

Wisely

Wisely
Admin
Admin

Mais voyons... je t'ai déjà dit que tes expressions sont facile à interpréter u.u

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum